GESTION DE TEMPS

La gestion des effectifs repose sur un ensemble intégré de processus qu’une institution utilise pour optimiser la productivité de ses employés à l’échelle individuelle, du service et de toute l’organisation. ZKTeco, qui intègre des technologies biométriques avancées avec des terminaux innovants et polyvalents, est à la pointe des solutions de temps de présence depuis 30 ans. Sachant qu’il n’existe pas deux projets identiques, nous nous assurons d’offrir un éventail large et polyvalent d’options pour vous permettre de fournir à votre client une solution unique et parfaite. INNOVAITON SARL en tant que partenaire de ZKTeco vous acompagne dans la mise en place de vos projets Biométriques.

NOS SOLUTIONS

Contrôle d’accès

La ligne de produits de contrôle d’accès de ZKTeco inclut un contrôle d’accès autonome IP, des panneaux de contrôle d’accès en réseau, des lecteurs, des tourniquets tripodes et des accessoires, accompagnés de tous les outils d’intégration nécessaires et avec l’assistance technique et les SDK pour fournir à nos partenaires commerciaux des solutions complètes. Les systèmes de contrôle d’accès de ZKTeco répondent à un très large éventail de besoins, de ceux de petits sites isolés à ceux de réseaux multisites complexes à l’échelle nationale voire mondiale. L’équipe de recherche et développement de ZKTeco possède 30 ans d’expérience dans les systèmes de conception, ce qui lui permet de fournir des solutions sur mesure pour tout un spectre d’exigences d’accès et de sécurité.

Contrôle d’ascenseur

Conçus spécialement pour le contrôle des ascenseurs, le panneau EC10 et les cartes d’extension d’étage EX16 fournissent aux clients les solutions de contrôle d’accès les plus sécurisées, évolutives, polyvalentes et abordables disponibles aujourd’hui.
L’accès aux étages peut être restreint sur la base de plusieurs identifiants d’utilisateur, comme les empreintes digitales, les cartes de proximité et/ou les mots de passe. Les horaires prédéfinis peuvent également être utilisés pour contrôler l’accès aux étages. Pendant les heures d’ouverture ou de visites, l’accès non limité aux étages peut également être autorisé (appelé mode Passage).